EN TEMPS ET LIEU

EN TEMPS ET LIEU est un atelier de design multidisciplinaire qui réunit deux entités, deux origines distinctes et quelques disciplines qui au départ présentaient peu de chances de se croiser. De cette rencontre improbable jaillit une efficace collaboration québéco-allemande offrant des services en design de l’environnement allant de la conception à la réalisation, clé en main. 

Aménagement transitoire, mobilier urbain, valorisation d’espaces urbains sous-utilisés, installation éphémère, mise en lumière, scénographie (urbaine et scène), design d’événement.

NOS CRÉATEURS

associéjpg
STÉPHANIE LEDUC
Designer de l'environnement

Stéphanie Leduc s’intéresse particulièrement aux manifestations où s’entremêlent design,  architecture et arts visuels. Ses interventions questionnent et jouent avec les fonctions, perceptions et possibilités de l’espace public et témoignent d’une volonté de dépasser les modes traditionnels de représentation.  

Thèmes autour desquels s’articulent ses réalisations : espace, humain, connexion  et temporalité.

associ%C3%A9jpg_edited.jpg

Manuel Baumann
Chef d'atelier

Manuel Baumann cumule plus de vingt ans d’expérience en gestion de projet, principalement en aménagement urbain et en production d’événements. Travaillant étroitement avec différents arrondissements et Sociétés de développement commerciale de Montréal, Manuel connait bien les rouages et les exigences relatives au déploiement d’un chantier en contexte urbain.

Ayant l’habitude des échéanciers serrés propres à la discipline, l’atelier a su au fil des ans s’entourer d’une équipe expérimentée et qualifiée portant une attention particulière à qualité d’exécution tout en s’engageant à livrer un projet dans les délais les plus courts.